Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem ei est. Eos ei nisl graecis, vix aperiri consequat aneius.

Conception & aménagement
Second Oeuvre, l’allié de vos projets de rénovation.

Décorer : Les différentes phases

Particuliers ou professionnels, Second Oeuvre se fait l’allié de vos projets de décoration.

Décorer son appartement, sa maison : La frénésie de l’offre nécessite de la maîtrise et de l’attention pour trouver la bonne harmonie et le fil de son inspiration pour décorer sa maison, son appartement.

Conception & Aménagement

Second oeuvre vous accompagne et se charge de trouver le fil conducteur de votre décoration et le mettre en scène en imaginant une ambiance marquée de votre empreinte.

Lors d’une première rencontre nous définissons ensemble vos attentes vis a vis de notre mission, vos envies, vos besoins et vos contraintes budgétaires, afin de vous proposer un projet qui réponde à vos attentes.

Notre intervention se déroule en deux phases indépendantes qui peuvent être cumulatives.

Phase 1 : PROJET

Propositions de plusieurs planches d’ambiance afin d’affiner votre projet

PLANCHE DEFINITIVE & BUDGET

Description détaillée des mobiliers, luminaires , revêtements sols et murs et objets de décoration en fonction de l’ambiance retenue. Le tarif de cette première phase est calculé en fonction de la surface du projet. Si le projet se réalise, les dépenses liées à cette étape viendront en déduction de la phase aménagement.

Phase 2 : AMENAGEMENT

Cette phase englobe l’installation des différents mobiliers et objets de décoration et éventuellement l’intervention d’artisans pour de faibles travaux.

AMENAGEMENT

Les honoraires pour une mission complète, projet + aménagement sont compris entre 10 et 15 % du montant des achats en fonction de la surface et de la complexité du projet. Les honoraires réglés pour la phase projet sont déduits des honoraires de mission complète. Un devis sur mesure vous sera proposé après le 1er RDV, accompagné d’un contrat de mission reprenant en détail les différentes phases de notre intervention.

Exemples de propositions d’ambiance

pour le restaurant La Cible à Saint Martin  dans l’Ile de Ré

A – Exemples de propositions d’ambiance

B- La 1ère ambiance a été retenue puis déclinée intérieur & extérieurs